Humour !

Publié le par Faidit

Puisque l'ami AlbertD, non sans une certaine mais compréhensible satisfaction, exhibe sans pudeur le compteur faisant état du nombre de visites sur son blog, j'ai décidé de le concurrencer sur son propre terrain :

Alors, voilà. Hreum !

L'autre jour, je me promenais dans la campagne briarde, profitant des rayons que le soleil nous prodiguait avec parcimonie. Au détour du petit chemin que je suivais, j'entendis de véhéments cris provenant, sans le moindre doute, d'oiseaux de la famille des palmipèdes.

En effet, dans un pré clos par un haut grillage s'égaillait un troupeau d'oies blanches. Je compris alors l'origine des cris : deux oies cacardaient (si, si, j'ai vérifié dans le dictionnaire), cou tendu, bec en avant, se disputant le rang de femelle dominante ou quelque lombric.

Je me suis bien gardé de m'en mêler ...
Lire la suite...


Je les ai laissées se quereller... car j'adore le conflit d'oies !

Alors, pas mal, hein ? En plus, j'ai trouvé ça en même pas deux heures de réflexion, alors
désormais, môssieur A. D. n'a qu'à bien se tenir !

Après on me reprochera d'être trop sérieux...


Désolé ...

Publié dans Clin d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Va voir sur Catinou et Jacouti puis à la page de Jean fabre . A plus tard .
Répondre
F
J'avoue mon inculture.
Répondre
K
Beaucoup à dire aussi sur Ferdinand !
Répondre
F
Merci, Khate. Merci Solita. J'aimerais bien avoir un aperçu !
Répondre
S
Sue la Dépêche du midi, j'aimais bien Arthur et Zoé, surement pas aussi grinçan, quoique...
Répondre