A y est !

Publié le par Faidit

Ben oui, Dolgo, tu vois je m'y mets, et j'ai adopté pour mon journal le nom que tu m'avais trouvé. Merci à toi.
Dans l'immédiat, amis que le hasard a amenés ici, ne vous attendez pas à des miracles. il faut que j'apprenne, mais j'ai à ma disposition les exemples de mes illustres pairs (voir la liste, non exhaustive, des liens).

A très bientôt !

Publié dans Parlottes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je tiens à rectifier ici quelque chose qui me gêne un peu, en effet je me suis à l'instant connecté et en bas de page on me remercie bien gentiment Merci pour cesvisites !je suis quelqu'un de profondemment honnête, tous ceux qui me connaissent un tant soit peu peuvent en attester, et je ne déplore rien de plus que le mensonge, bien sûr je pourrais profiter sans vergogne de cette annonce et me faire mousser auprès de l'hôte de ces lieux, mais non, je ne suis pas comme ça, loin s'en faut,donc merci de noter que je ne me suis pas connecter 13719 fois.Je n'ai pas compté, mais bien moins en tout cas.Voilà, j'espère que cette petite mise au point ne fera de peine à personne.Gilonimo qui aime pas trop mentir.
Répondre
D
Oh yeah ! Je suis ravi et te mettrai en ouliblog. Félicitations et tu trouveras des choses à dire, j'en suis sûr.je viendrai bloguer chez toi et partout à mon retour à la ville dans quelques jours.Longue vie au repaire des repères !!
Répondre
M
Félicitations pour le nouveau bébé !Je te suis !
Répondre
F
Merci, Dan !
Répondre
D
Merci pour le lien.Bon courage pour ton blog !
Répondre