Recadrons les choses ...

Publié le par Faidit

  Les vrais casseursSommet du G-20 de Toronto (cliquez sur l'image)  
  Merci à toi, Solita !  

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> La diffusion du message je voulais dire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de m'avoir précisé la source, Solita. J'ai créé le lien vers sa galerie, il suffit de cliquer sur l'image <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Cette photo n'est pas de moi, je ne sais pas si elle est libre de droit il faudrait peut-être mettre un lien vers le site du photographe, même si lui même n'a certainement pas demandé des droits<br /> aux personnes qu'il a immortalisées ;-)<br /> <br /> <br /> Je pense qu'il ne sera pas contre la diffusion à grande échelle en tout cas!<br /> <br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/stephlaw/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre