Jean-Luc Hees et Philippe Val dézinguent France Inter !

Publié le par Faidit

 

Allo la PlaneteDidier Porte et Stéphane Guillon virés car leurs chroniques n'étaient pas jugées "drôles", des émissions cultes comme "Allo la Planète" supprimées sans que l'on sache pourquoi ...

Mais que cherchent Jean-Luc Hees, directeur de Radio France et Philippe Val, patron de France Inter ? Sont-ils possédés par le démon de la censure que l'on espérait disparu à jamais ?


Je bous de rage en constatant le travail de sape auquel se livrent ces messieurs au service le plus vil du Pouvoir, comme aux temps de l'ORTF !


Voici le message que j'ai adressé à la rédaction de France Inter. Pardonnez le style quelque peu sommaire, mais c'est la colère qui m'a inspiré :

 "A Messieurs Hees et Val,
Comment osez-vous vous prétendre être les référents de ce qui est drôle et de ce qui, à vos yeux, ne le serait pas ?
Comment pouvez-vous vous permettre de supprimer des émissions phares de ce qui a toujours fait la différence et la qualité de France Inter comme l'émission "Allo la planète" d'Eric Lange ?
J'ai toujours écouté France Inter qui fait partie intégrante de ma vie et vous êtes en train de m'amputer à vif !

J'éprouve le plus profond dégoût pour ce que vous êtes en train de faire au service de Napoléon le Petit. Profitez-en bien, sapez autant que vous le pouvez ! Au final, quel est votre but ?
Que France Inter devienne aussi inintéressante et cupide que les radios privées ? A se demander si vous ne mettez pas en place la privatisation de Radio France ...

Je suis révolté, écoeuré.
Quand je pense que je me suis réjoui de votre nomination, Monsieur Hees pour qui j'avais de l'estime !
J'ai honte pour vous.

Messieurs les Tartuffes de bas étage, je ne vous salue pas (considérez cette formule comme un euphémisme car je préfère rester poli)"

"France Inter, écoutez la déférence !"

Je sais bien qu'il n'ont que faire de nos protestations, mais nous nous devons de leur montrer que nous ne sommes pas dupes de leurs minables desseins.

 

Envoyez un message à la direction de France Inter !

 

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> L'info étant  plus ou moins (plutôt + que -, d'ailleurs) à la solde du pouvoir ... ceci explique celà !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre