"J'ai essayé d'aimer"

Publié le par Faidit



Au revoir Monsieur l'Abbé.

Publié dans Hommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi je préfère la 1er musique elle est triste<br /> sniff
Répondre
F
Ca me fait bien plaisir, Solita ! Je dois t'avouer que, ne m'étant pas réabonné depuis pas mal de temps,  j'ai pris un retard assez considérable ... recevoir un numéro de La Hulotte, c'est toujours un grand bonheur.
Répondre
S
J'ai reçu mon premier numéro de la Hulotte, je connaissais pas. C'est chouette!!! :-)
Répondre
S
Désolée j'avais pas vu non plus la phrase sous les lecteurs...<br /> Je ne connais pas la fonction de toutes les touches de mon clavier, quelquecfois je regarde tous ces F dans un mélange d'envie, de respect... et d'une terrible démangeaison de les essayer... mais bon si je fais des bêtises... alors F5 ça remet à jour? Je suis contente, j'ai mon joujou du jour... :-)
Répondre
F
Déclik, Solita, j'avais en un premier temps rédigé un texte relativement long pour rendre hommage à l'Abbé Pierre. Mais tout était dit bien avant que je me décide à rédiger mon article.La chanson du Grand Jacques "Le Bon Dieu" m'est toujours venue à l'esprit en pensant à lui, comme à Coluche ... "Quand on a que l'amour" résume assez bien sa vie de Don Quichotte se battant contre les égoïsmes et l'indifférence avec quelques mots et beaucoup de volonté, il y avait aussi "La quête"."J'ai essayé d'aimer", c'est l'épitaphe qu'il souhaitait sur sa tombe, comme il voulait que soit chanté "Ce n'est qu'un au-revoir" au cours de la messe de ses obsèques.Pouf, pouf ! Solita, essaie éventuellement la touche F5 ou "actualiser" pour être à jour :o)
Répondre