L'important c'est de (ne pas ?) participer

Publié le par Faidit

JO 2008 Pékin Reporter sans Frontière

(Cliquez sur l'image)

Publié dans Terre des hommes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Foutez les pieds en chine, etudiez son histoire et on en reparle. un vrai nid de bobos ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est bien la première fois que l'on me qualifie de bobo ! <br /> Sinon, bien que je ne les aie pas suivis, ils me semble qu'ils sont terminés, maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Sans commentaire… je signe la pétition !
Répondre
S
Tu m'as tué, là! MDR!!!
Répondre
F
Messieurs les censeurs, je vous dis bien des choses . . . Moi je ne bosse pas pour la World Compagny et je vous em . . .
Répondre
D
L'affiche et son slogan résume tout ... L'important est de ne pas participer, et de gagner.
Répondre